Ouverture des terrasses de la Grande-Allée jeudi à Québec

Pour la première fois : toutes les terrasses de la GRANDE ALLÉE à Québec ouvrent en même temps. Ce jeudi 15 juin dès 16 h, démarrez l’été avec amour, paix et un petit goût de fête dans la bouche avec l’ouverture de toutes les terrasses de la Grande Allée.
Pantalons pattes d’éléphant, sandales de cuir, fleurs dans les cheveux seront de mise car la Grande Allée sera sous l’effet Peace & Love et vibrera au son de la musique de Woodstock.
Toutes les terrasses se joignent au Maurice et au Cosmos pour une ouverture des terrasses. Des Westfalias aux motifs fleuris et du gazon pour chatouiller vos orteils vous plongeront dans l’ambiance Woodstock.
Pour l’occasion, vous pourrez marcher librement sur la Grande Allée qui sera piétonnière entre la rue de la Cours du Général de Montcalm et la rue d'Artigny. Le groupe Les Années Woodstock vous fera planer sur des airs transcendants et offrira une performance enivrante et exaltante avec leur répertoire des années ’60 et ’70 dont Santana, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Joe Cocker, The Who, etc.
EN CAS DE PLUIE, L’OUVERTURE SERA REMISE AU LENDEMAIN

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire