Ouverture de la terrasse de l'Aviatic Club le vendredi 12 juin 2009 à Québec

Début de l'événement: 

12 juin 2009 - 17:00
Catégories:

Désolé, mais la température nous force à remettre l'événement à vendredi. On vous y attend en grand nombre vendredi le 12 juin.

Quelle est l’ouverture de terrasse où chaque année depuis 20 ans le « beau monde » se donne rendez-vous? C’est celle de la gare du Palais et de l'Aviatic Club. Vendredi le 12 juin, on vous attend avec tout un spectacle!

LA RENCONTRE DE 2 ARTISTES:

Venez voir en primeur une collaboration surprise. Un mariage parfait de rythme, de son et de voix étonnant de par l’originalité de sa réalisation :
** MARCO G feat. MTSC **

Arrivez tôt, car la soirée débutera avec les performances de DJ B Bopp et John Buster suivi de DJ KAL. Et l’ambiance se continuera à l’intérieur avec DJ MAUDE qui terminera toute une soirée.

http://aviatic.ca/terrasse.php

****

Le décompte est commencé avant l’événement le plus couru de Québec : l’ouverture des terrasses de la Gare du Palais le jeudi 11 juin 2009 à partir de 16 h (remis au 12 juin si dame Nature fait des siennes) !

Pour l’occasion, une belle et double surprise attend la clientèle ce soir là ! En effet, le 11 juin, le public aura la chance de redécouvrir la nouvelle direction sonore de l’une des artistes les plus populaires des années 80 et 90, Martine St-Clair (MTSC), présentée par le réputé DJ MARCO G.

Marco G, incidemment, officie très régulièrement à travers la planète ce qui lui a permis de jouer aux cotés de Carl Cox, Tiesto, Paul Van Dyk, David Guetta.

En plus de MARCO G et MTSC, les visiteurs lors de l’ouverture des terrasses de la Gare du Palais pourront entendre DJ Kal, DJ B Bopp, John Juster et DJ Maude pour finir la soirée.

Cette année, l’Aviatic, qui célèbre ses 20 ans d’existence, met donc les bouchées doubles côté divertissement ! Le resto. bar à vin l’Aviatic, situé au 450, De La Gare Du Palais au Vieux-Port de Québec, a été inauguré en 1989, et a toujours su innover et séduire. L’établissement est la propriété depuis plusieurs années des restaurateurs Richard Demers et Martin Girard ainsi que du chef Jean-François Houde.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon