Ottawa-Gatineau

Parution du recueil de poésie «Longtemps j’ai porté mes deuils comme des habits trop grands» de Stefan Psenak

Ce recueil, qui propose un pèlerinage universel et intime vers la connaissance de soi, marque le retour de l'auteur à la poésie après quinze ans de silence.

Une nouvelle tournée québécoise pour Charlotte Cardin

À peine revenue d’une série de spectacles en Europe en novembre, Charlotte sera de retour sur scène au Québec avec une tournée de 10 spectacles à travers la province.

Thomas Hellman en concert à Montréal pour la fin de tournée du Tome 1 de «Rêves Américains»

Le spectacle raconte l’histoire américaine, de la conquête de l’Ouest à la crise des années 1930, à travers des chansons tirées du répertoire blues, folk et gospel de l’époque.

Le Festival du film de l’Outaouais est heureux de recevoir plusieurs invités de marque en provenance du Québec et de la France pour célébrer en grand sa 20e édition qui se déroulera du 23 au 31 mar

Lancement du roman «Un jour je te dirai tout» de Brigitte Haentjens

Dans ce roman bref, percutant, Brigitte Haentjens explore les états limites de la sexualité, du désir. Elle creuse en profondeur les liens qui unissent la création, l’amour, la mort.

Galerie Tulipes

Le coup d'envoi a été donné ce 12 mai à 10h pour le 65e Festival canadien des tulipes avec une cérémonie officielle d'ouverture. Au programme, cette année, une floraison d'activités en tout genre pour les petits et les grands. Si certaines activités sont payantes d'autres sont gratuites. Ainsi, en cette journée magnifique du début du Festival, il ne fallait pas manquer les activités au Parc Lansdowne, particulièrement au pavillon Aberdeen à Ottawa.

Né en 2006 et combinant des éléments propres à la musique classique, au jazz et à l’électro avec l’urgence du math-rock, du hardcore et du heavy metal, le trio instrumental japonais Mouse on the ke

S'abonner à Ottawa-Gatineau