Osheaga ajoute de nouveaux noms à sa programmation

Catégories

Image

Juste quand vous croyiez qu’il n’y avait plus de surprises… Voici quelques ajouts de plus à la programmation de la 11e édition de Virgin Mobile présente OSHEAGA Festival Musique et Arts en collaboration avec Molson Canadian, qui aura lieu du 29 au 31 juillet au Parc Jean-Drapeau.

NOUVEAUX AJOUTS À LA PROGRAMMATION!

OSHEAGA est fier d’annoncer qu’après une prestation incroyable au Centre Bell le week-end dernier, le groupe rock alternatif originaire de Washington Death Cab for Cutie fera partie de la programmation du festival cet été.

OSHEAGA est aussi ravi d’annoncer l’ajout des nouveaux artistes suivants : l’auteure-compositrice-interprète Cœur de Pirate, le groupe rock montréalais The Damn Truth, le créateur du « Harlem Shake » Baauer et la chanteuse canadienne Allie X. Les artistes qui suivent feront par ailleurs leurs débuts à OSHEAGA cette année : le quatuor indie pop islandais Kaleo, le groupe indie alternatif québécois Foreign Diplomats, la formation dance rock Dear Rouge et le groupe rock alternatif philippin Aurora.

Rappelons que les têtes d’affiche de la programmation annoncées le mois dernier sont le groupe rock britannique Radiohead, la formation funk rock Red Hot Chili Peppers et la chanteuse indie pop Lana Del Rey.

Au total, plus de 100 groupes et artistes performeront sur les 6 différentes scènes devant nos festivaliers lors des 3 jours du festival.