Osheaga 2022 : Topo jour 1

Catégories

Début de l'événement

Image

Arcade Fire, Osheaga 2022

Une heure avant l’ouverture, la fébrilité se ressent auprès des festivaliers impatients de faire leur entrée sur le site festif où 6 scènes feront défiler simultanément, de 14h à 23h, 32 artistes musicaux colorés de tout genre pour tous les goûts dans une ambiance exaltante.

Partout où l'on pose notre regard, des festivaliers arborent des tenues éclectiques et flamboyantes. Plusieurs ont même fait l’effort de partager un look identique entre amis de la tête aux pieds.

Pour bonifier leur look, les festivaliers peuvent se faire tresser les cheveux ou rafraîchir leur coupe courte au kiosque Monster Energy, recevoir du body painting à la tente Sirius XM et se faire maquiller aux paillettes et aux strass à l’espace Garage. Ce n’est pas tout, on peut également repartir gratuitement avec des produits hyper pratiques à avoir à Osheaga comme un sac, une casquette ou une bouteille d'eau du Garage par exemple.

Au cours de la journée, les spectacles s'étant le plus démarqués ont été :

-Tones and I pour le rapport de proximité que la chanteuse a entretenue tout au long du spectacle avec son public allant même jusqu’à lancer des frisbees autographiés dans la foule.

-Yeah Yeah Yeahs pour la prestance du groupe et le look extravagant de la chanteuse.

-Arcade Fire pour avoir maintenu, pendant près d’une heure trente, l’émerveillement et la plénitude de la foule entièrement captivée par le concert d’une qualité exceptionnelle.