Le festival Osheaga musique et arts reporté à l’été 2021

Catégories

Début de l'événement

Image

OSHEAGA 2019 - Photo : Dominique Caron

C’est avec le cœur gros que l’équipe d’OSHEAGA doit reporter la 15e édition du festival à l’été prochain, les  30 et 31 juillet et le 1er  août  2021.  

Il est primordial pour l’équipe d’OSHEAGA d’offrir un festival de niveau mondial, et dans les circonstances actuelles, il ne serait pas responsable de tenir le festival cette année pour les artistes, les fans, les partenaires et les employés. Le festival travaille déjà sur la programmation  2021 afin de ramener certains des artistes qui étaient très attendus en 2020. Plus de nouvelles à venir prochainement! 

« Il s'agit d'une situation inhabituelle qui est malheureusement hors de notre contrôle », avance Nick Farkas, vice-président principal de la programmation, concerts et événements, evenko. «Nous sommes tous des fans finis de musique et notre plus grande fierté est d’amener les meilleurs groupes à jouer sur l’un des plus beaux sites de festival au monde. Avec le travail qu’on avait mis sur 2020 et tous les artistes qui voudront prendre la route et jouer en 2021... Ça promet d’être légendaire!»

Passes valides pour l'édition 2021

Les fans s’étant déjà procuré leurs passes OSHEAGA 2020 sont invités à les conserver. Les détenteurs d’une passe OSHEAGA 2020 auront droit à une carte-cadeau d’une valeur allant jusqu’à 50 $ à utiliser sur le site pendant l’édition 2021 du festival. Il est important que les fans fassent parvenir leur décision via le formulaire disponible sur le portail client. Pour ceux qui préfèrent obtenir un remboursement, il faut remplir le formulaire avant le 23 juin afin de recevoir un remboursement (cliquez ici pour les détails). Puisqu’il s’agit d’une situation sans précédent pour l’industrie, des délais pourraient être à prévoir et toute l’équipe derrière le festival apprécie sincèrement la compréhension des fans d’OSHEAGA.  

Le festival OSHEAGA Musique et Arts est une institution montréalaise avec une riche histoire et un avenir resplendissant, représentant le meilleur que cette ville a à offrir aux fans de musique de partout à travers le monde. L’équipe d’OSHEAGA a hâte de retourner à l’extérieur sous le soleil estival afin de vivre des moments incroyables avec les fans. Pour l’instant, il s’agit simplement de créer l’environnement idéal pour que tout le monde puisse s’amuser en complète sécurité.  

La famille d’OSHEAGA souhaite remercier chaleureusement les fans, les nombreux commanditaires et les partenaires publics, incluant le Gouvernement du Québec, le Ministère du Tourisme, le Secrétariat à la région métropolitaine, et Tourisme Montréal pour leur soutien continu. Ce sera un réel bonheur d’être réunis avec eux à nouveau l’été prochain pour amener l’expérience de festival à un niveau supérieur les 30 et 31 juillet et le 1er août 2021. 

D’ici là, l’équipe d’OSHEAGA souhaite un été sécuritaire et reposant à tout le monde, rempli de musique et de plaisir à la maison! Les fans sont encouragés à demeurer à l’écoute et à rester en contact! L’attente en vaudra la peine – le pouvoir de la musique nous rassemblera tous à nouveau!