Opérart : Un souper-concert « De Broadway à l'opéra » vous attend au Château Champlain!

Début de l'événement: 

24 août 2019 - 18:30
Catégories:

Samedi le 24 août prochain, à 18:30 h. aura lieu le souper-concert « De Broadway à l'opéra », de la compagnie Opérart, présenté au mythique Château Champlain, précisément dans la magnifique salle Caf'Cong'... Pour l'occasion, 4 chanteurs d'opéra et 2 musiciens agrémenteront le souper des convives, en leur interprétant des airs connus, tirés autant des comédies musicales, de l'opérette, de l'opéra français que de l'opéra italien. Citons entre autres « Student Prince », « Toreador » de Carmen, « Duo des Pêcheurs de perles », « Mon cœur s'ouvre à ta voix », « Libiamo et Sempre Libera » de la Traviata, « Le barbier de Séville », pour ne nommer que ceux-là. Initié par le producteur et ténor Louis Langelier, ce souper-concert se veut le premier d'une longue série qui auront lieu tout au long de l'année.

La soirée commencera par un cocktail, où les convives seront accueillis par un violoniste tzigane et des numéros de danse. Le repas gastronomique trois services suivra à la salle à manger, toujours au son des airs connus. A 19:30 heures, le véritable concert commencera.

Les six interprètes sont Annie Sanschagrin, soprano, Gabriel Langelier, ténor, Beatrice Stoklas, mezzo-soprano, Steven Leonard, baryton, accompagnés du pianiste Jacques St-Jean et du violoniste Istvan Lakatos. La maîtresse de cérémonie sera Johanne Des Rosiers. Le menu gastronomique sera concocté par le chef Christian Uhoda.

Opérart est une compagnie d'opéra fondée par le ténor Louis Langelier, internationalement connu dans le monde de l'opéra. Après avoir chanté les plus grands rôles d'opéra, partout dans le monde entier, et après avoir donné quelque 700 soupers-concerts, Louis Langelier a décidé de créer sa propre compagnie, afin de permettre aux chanteurs de montrer leur art et leur talent au public montréalais.

Deux formules vous sont proposées au cours de cette soirée : le souper-concert, au coût de $144. (plus taxes) par personne, et le concert seulement, au coût de $40./personne.

C'est donc à un rendez-vous incontournable que sont conviés les amateurs de beaux chants, le 24 août prochain.

Pour informations supplémentaires et réservations : www.chantlouislangelier.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon