Oly Arsenal au Stereo ce vendredi 14 décembre 2007

Catégories:

C’est ce vendredi, 14 décembre, qu’Oly Arsenal, plus prêt que jamais, enfilera ses écouteurs sur les planches d’un endroit, où il espérait un jour, être à la hauteur des décibels, le Stereo. En effet, depuis un bon moment déjà, il attendait l’opportunité de pouvoir faire vivre aux acidulés des planchers ‘After Hour’ l’expérience qui leur ferait réaliser d’où provient leur passion pour le ‘House music’.

Qu’est-ce qui a permis à ce DJ, générateur d’un son ‘tech house’ aux tendances électro, de se voir ainsi partagé en ‘Tag team’ avec Jeff Fontaine, une tête d’affiche avec Ned Shepard, et d’ainsi s’imposer sur la scène Montréalaise? Il n’a suffit que de le regarder avoir tant de plaisir, à enflammer avec Jeff Fontaire, les soirées Swank Edition au Stereobar, pour comprendre que ce fut fort probablement sa passion pour la musique qui lui a ainsi permit d’être, aux abords d’une carrière internationale.

QUOI : DJ Oly Arsenal au Stereo

QUAND : Vendredi, 14 décembre 2007 à 4 h 30

OÙ: Stereo

858, Ste-Catherine Est, Montréal

Pourvu d’un talent authentique et sans borne ainsi que d’une créativité éclectique, Olivier Arsenault a progressé pour en arriver à développer un son bien à lui, maintenant décliné de façon acharnée sur son propre matériel, en collaboration avec Jeff Fontaine et Simon Henri (Upperground Control Project). D’ailleurs, ‘Thalassa’, une de leur production signée Red Session, se retrouve présentement sur Beat Port et la sortie en magasin de leur premier album, (sous le label production 21), est prévu dès la fin Janvier 2008.

À ceux qui se demandent encore si les artistes ne sont pas étouffés par une époque envahie par la technicité, où la musique ne reflète plus le langage du cœur, venez, ce vendredi, laisser votre rythme cardiaque résonner bien au-delà du bruit incessant de ces questionnements internes.

Vous pourrez entendre l’univers créatif d’Oly Arsenal au Stereobar chaque dernier vendredi du mois, au Terminal After Hour à Québec et fort probablement, encore une fois cette été, au Piknic Électronik à l’île Sainte-Hélène.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon