Ogilvy en fête : une soirée philanthropique au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine

Catégories

Image

Cette année encore aura lieu le très convoité évènement « Ogilvy en Fête », une levée de fonds qui attire en moyenne plus de 3 500 personnes réparties sur les six étages du très chic établissement montréalais. Selon moi, l’une des plus belles soirées philanthropiques de la métropole!

Les porte-paroles de l’évènement, Alexandra Diaz et Herby Moreau, ne cachent pas leur enthousiaste à cet effet. « Quelle magnifique occasion de lancer cette période de réjouissances et d’abondance sous le signe de l’entraide », affirme Alexandra Diaz. « Tout sera mis en œuvre pour faire de cette soirée un moment unique pour les invités et significatif pour les enfants et les mères! » clame haut et fort Herby Moreau.

La 6e édition de cette soirée glamour au profit de La Fondation CHU Sainte-Justine aura lieu le 18 novembre prochain de 19 à 22hrs. Au menu? Shopping et gastronomie, 15% de réduction dans toutes les boutiques participantes, une multitude de prix à gagner, cocktails, bouchées gourmandes (courtoisie des meilleurs établissements en ville), une ambiance résolument festive, une multitude de célébrités québécoises qui défileront sur la passerelle, et une jolie faune constituée principalement de jeunes (et de moins jeunes) professionnels distingués au goût exquis réunis sous un même toit.

Vraiment, tout est mis en place pour créer une expérience hors de l’ordinaire – et tout ça, pour une très noble cause. Les dons en ligne ou l’achat de billets, au coût de 125 $, peuvent se faire dès aujourd’hui au www.ogilvyenfete.org. Fait intéressant : les profits de la soirée-bénéfice, dont l’objectif est d’amasser 250 000 $, seront entièrement versés à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Connaissez-vous sincèrement une façon plus agréable de faire son shopping du temps des fêtes?

À propos de la Fondation CHU Sainte-Justine

La Fondation CHU Sainte-Justine a pour mission de mobiliser la communauté pour permettre au CHU Sainte-Justine de guérir toujours plus d'enfants au Québec, toujours mieux, leur offrant ainsi un avenir en santé parmi les meilleurs au monde.
Pour plus d’information, visitez le www.fondation-sainte-justine.org

Ogilvy en Fête : une collecte de fonds d’un chic fou!

Mercredi le 18 novembre de 19h à 22h.

www.ogilvyenfete.org