Nuit électro et expérience de réalité virtuelle - Quartiers d'hiver persiste et signe

Catégories

Début de l'événement

Image

Le FME persiste et signe avec la présence de Surfing Leons, de Ponsolo B2B Ledisko, de DJ Muglei et de Strangers with Patrick Watson à l’occasion de Quartiers d’hiver.

Après trois jours de festivités musicales, soit du 29 au 31 janvier, les festivaliers cloront la première édition de Quartiers d’hiver en dansant jusqu’aux petites heures du matin. Ponsolo B2B Ledisko, Surfing Leons et DJ Muglei spineront pour les danseurs noctambules de la Nuit électro, le samedi 31 janvier, dès 01 h 00.

Parce que Surfing Leons a déjà goûté l’expérience FME, il est plus que prêt à faire danser les foules sur une house luxuriante. Ponsolo B2B Ledisko, duo déjà initié au Piknic Électronik et à l’Igloofest, est particulièrement doué pour faire lever la fête. Connaissez-vous DJ Muglei? Il est originaire d’Amos et connait les goûts musicaux de son monde. Les festivaliers oublieront facilement tuques et mitaines, le temps d’une nuit festive. Le trio promet une chaude Nuit électro.

À défaut d’accueillir Patrick Watson aux Quartiers d’hiver, les organisateurs vous convient à Strangers with Patrick Watson, une expérience de réalité virtuelle. Oculus Rift, dispositif informatique sous forme de lunettes, transporte en effet le spectateur dans une réalité virtuelle cinématographique. Dans un univers réaliste en 3D et une vision de 360 degrés, ce dernier atterrit dans le studio de Patrick Watson et partage avec l’artiste un moment intime et privilégié. L’expérience Strangers with Patrick Watson sera disponible à l’Écart...lieu d’art actuel, du 29 au 31 janvier. Planifiez dix minutes virtuelles avec Patrick Watson en cliquant ici.

Quelques billets individuels et passeports weekend sont encore disponibles. Ils sont vendus en ligne uniquement (www.quartiersdhiver.com). Le blogue La bouche croche vous prépare mentalement à cette aventure hivernale signée FME; il sera fonctionnel dès le 19 janvier. La plateforme sera alimentée par les dessous de l’évènement, les humeurs de nos blogueurs et les secrets de l’hiver abitibien. Pour avoir en poche l’horaire des spectacles de Quartiers d’hiver, téléchargez l’application du FME sur Apple Store ou Google Play.

Nos multiples plateformes (Facebook, Twitter au @fmeat, site Web et Instagram au fme_at) sont des indispensables pour ne rien manquer de la première édition de Quartiers d’hiver. Du 29 au 31 janvier, rendez-vous à Rouyn-Noranda pour vivre cette singulière expérience!