November Chill de Stoneham ce samedi

Fidèle à son habitude, la Station touristique Stoneham ne se fait pas prier pour faire la fête. Elle s’apprête à lancer la saison en grand avec un party de pré-ouverture, le samedi 24 novembre prochain. Le November Chill est un grand rassemblement freestyle, réunissant plusieurs étoiles du sport de glisse, de nombreux exposants de l’industrie et les noms les plus courus de la scène musicale.

Line-up DJs : soirée agitée en vue!
Pour créer la trame sonore de la soirée, Stoneham a fait appel aux grands DJs de l’heure : sur la terrasse et au Bar le Quatre-Foyers, parions que la piste de danse sera un bon entraînement pour la saison qui commencera le samedi suivant.

Dès 18h00, sur la terrasse, DJ Analog chauffe la montagne
21h00 : Match Up Potatoes au Quatre-Foyers
23h00 : Début du 2e set avec Dj Analog et MC Kuff
1h00 : Dernier set avec Dj Hatchmatik

Aussi sur place, plusieurs exposants de l’industrie: Line, Oakley, Elan, Smith… ainsi que plusieurs boutiques spécialisées telles que : DLX, Périgny, Vie Sportive, Québec Sportif, Atmosphère et Gagné-VéloSki!

La soirée débute dès 18h00 avec l’ouverture des rails, suivie de la présentation des athlètes du TEAM 418 ainsi que le dévoilement du gagnant Design ton module à 18h45. La soirée se poursuivra avec un Rail jam et un concours best trick à 19h15. Dès 21h00, nos DJs font lever le toit du Bar le Quatre-Foyers !

Les fêtards pourront s’en donner à cœur joie sans souci : un hébergement à prix modique est offert en raison de la célébration. À 20$ par personne, en occupation quadruple, toutes les raisons sont bonnes pour fêter jusqu’aux petites heures. Pour plus d’informations: 1-888-463-0752

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon