Nouveautés Lise Watier qu’on va adorer cet été

Catégories

Image

Parmi la vague de nouveaux produits envahissant les étagères ce mois-ci, l’une d’entre elles a retenu mon attention: Rivages, de Lise Watier.

Une édition limitée (d'ailleurs, j’ai remarqué que plusieurs de mes produits chouchous sont issus –malheureusement- de collections éphémères) sur laquelle se précipiter pour 4 raisons en particulier, les voici.

Le Baume Magique Révélateur Couleur (24$) : l’idée est unique en son genre, chapeau! À mi-chemin entre un gloss et un crayon, le liquide –transparent- développe une teinte qui vous est propre grâce à son interaction avec le pH de votre épiderme. Rehausse la couleur de vos lèvres pour un effet naturel. Un plus: avec sa subtile odeur de menthe, ce baume rafraîchira votre haleine!

La Palette Rivages (54$) : enfin une jolie collection de fards à paupières tous aussi faciles à porter les uns que les autres. Je déteste payer une fortune pour une palette contenant ma teinte préférée de fards, mais comprenant habituellement plusieurs teintes criardes que je ne porterai jamais… Ce qui n’est vraiment pas le cas avec la palette Rivages. Les nuances sont richissimes, légèrement irisées, c’est, je le déclare, LA palette de l’été. Les couleurs sont spectaculaires et sont le parfait complément d’un épiderme légèrement bronzé.

La Poudre Bronzante (39$) : parce qu’elle ces couleurs invitent à la farniente et à la décadence. L’écrin est sublime.

Le Blush Fondant Suprême ($30$) : Tout d’abord, l’écrin… Ce joli petit pot en verre givré contient un extrait concentré de thé du Labrador afin d’assurer à la peau une protection générale. À utiliser du bout des doigts. Texture crème-poudre ultra légère, modulable.

La dernière trouvaille ne fait pas partie de la collection limitée Rivages, mais est bien un tout nouveau produit, il s’agit du Teint Lumière (39$) avec Complexe Lumière de Diamant. Si ce fond de teint renferme un écran solaire FPS 15, sachez que celui-ci offre une couvrance ultra légère et discrète. Selon le fabricant, il serait même « impossible à détecter à la lumière ». Pour un effet naturel et une application parfaite, la maison vient de lancer une brosse kabuki à cet effet (35). Les poils, ultra compacts, attrapent facilement la poudre et la répartissent finement pour un résultat homogène.