Nouveautés et rééditions chez Flammarion

Catégories:
«Un long retour», de Louise Penny
 «Un parfum de cèdre», d'Ann-Marie MacDonald
«Révélation brutale», de Louise Penny

Flammarion Québec offre à ses lecteurs des nouveautés attrayantes ainsi que des réédition de romans à lire absolument!

Nouveauté - «Un long retour», de Louise Penny

Plusieurs connaissent désormais le célèbre inspecteur-chef Gamache. L'auteure Louise Penny le sort cette fois de sa retraite pour le lancer dans une nouvelle quête.

Alors que l'ancien membre de la Sureté du Québec tente de se reconstruire et aspire à la paix à Three Pines, son amie Clara lui demande son aide. Son mari Peter est disparu. Le couple avait décidé de se séparer pour un an, et de se retrouver ensuite pour faire le point. Mais un an plus tard, nulle trace de Peter.

Accompagné de Clara, de Myrna et de Beauvoir, l'inspecteur part à la recherche du mari disparu à travers le Québec, et à travers l'art. C'est une fois de plus un excellent roman policier que livre Louise Penny, et l'intrigue est prenante.

_______________________________________________
Réédition «Un parfum de cèdre», d'Ann-Marie MacDonald

Ann-Marie MacDonald dresse un portrait inoubliable de l'île du Cap-Breton du début du siècle dans «Un parfum de cèdre», puis dans le New York de l'après-guerre durant l'heure de gloire du jazz. L'habile conteuse plonge le lecteur au cœur d'un mélodrame sans pareil. Elle raconte la saga familiale de James Pier et de ses quatre filles, dont la maman est morte trop jeune.

L'aînée, Kathleen, a une voix exceptionnelle. Son père veut faire d'elle une cantatrice célèbre. Mais le drame semble planer sur cette famille, et l'admiration ressemble parfois à de l'obsession. Les quatre sœurs sont liées entre elles par des secrets qui se dévoileront petit à petit.

«Un parfum de cèdre» a reçu le prix du gouverneur général, et c'est compréhensible. L'histoire est prenante et touche profondément. Ce roman de poche se lit rapidement...peut-être un peu trop rapidement!

________________________________________________
Réédition - «Révélation brutale», de Louise Penny

Le best-seller «Révélation brutale», le cinquième tome de Armand Gamache enquête, est maintenant disponible en format de poche. Un mort est découvert à Three Pines, dans les Cantons-de-l'Est, et l'inspecteur fera tout ce qui est en son pouvoir pour découvrir le meurtrier. C'est au bistro d'Olivier que le corps a été laissé. Mais parfois, les apparences sont trompeuses et Armand Gamache devra résoudre ce mystère qui touche des gens qu'il considère comme des amis.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon