Nouveautés beauté pour les fêtes

Catégories:

Eh oui, il n’y a pas que les décorations festives qui soient mises de l’avant présentement partout dans les échoppes montréalaises, il se trouve qu’il en va de même au rayon de la beauté : c’est que les tendances de Noël se déclinent plusieurs mois à l’avance. C’est dans cette optique que nous posons donc le regard sur la nouvelle ligne d’un joueur phare des cosmétiques.

Qu’on se le dise, les bannières profitent du temps des fêtes (ou plutôt, des mois de septembre, octobre et novembre) afin de lancer une panoplie de soins ou de collections de maquillage en édition limitée. À ne pas louper : Neiges, une collection de maquillage inspirée du parfum iconique de la maison. Lancée début octobre, cette dernière est disponible uniquement en temps limité.

Il est arrivé auparavant que Lise Watier lance des teintes pailletées et plutôt difficiles à incorporer à son look (même des fêtes) cependant le label a tout bon depuis quelques années- à notre plus grande réjouissance. Au menu de Neiges : que des textures sensuelles, gourmandes, chatoyantes, mais qui (à vos carnets!) s’harmonisent à merveille à notre routine beauté de jour et de nuit! Rien de trop m’as-tu-vu, tout est savamment dosé, pour un résultat lumineux telles les étendues qui ornent le seuil de la belle province dès le début décembre…. Une collection légèrement iridescente, mais tout en subtilité. Les palettes offrent plusieurs options et combinaisons de teintes mattes et opalescentes… Un plaisir à juxtaposer ou pas, mais une palette qui se fait quand même essentielle et complète, le temps d’un weekend ou même comme nouvelle addition principale dans toute trousse beauté.

On y retrouve un rouge à lèvres pailleté supra riche qui s'utilise seul ou superposé à notre gloss préféré (25$), mais aussi, 2 palettes de fards à paupières 5 couleurs (non sans rappeler Dior) soit Dress Code (palette non éphémère qui se décline en plusieurs nuances de gris pour un oeil sensuel charbonneux) et Neiges Dress Code, qui se défile en plusieurs nuances d'aubergine et qui ira à merveille aux blondes aux yeux bleus (39$ chacune). Pour sa part, le nouveau mascara se fait dramatique et tout en volume, pour notre plus grand bonheur! (27$) Ce dernier possède même une brosse à sablier afin de décliner au maximum les cils des coins internes et externes de l'oeil.

Ce qui a essentiellement accroché notre regard : le fluide illuminateur, délicatement chatoyant ainsi que son chic écrin ombré! Astuce de pro: on n’hésite pas à le trainer dans son sac à main et à l'appliquer en mini touches sur son décolleté. Effet assuré! (32$) Légèrement métallisé, on l’applique sur les points saillants du visage, tel un « highlighter » traditionnel.

Un conseil : faire vite! On ne tarde surtout pas à se procurer les nuances et textures qui nous plaisent, car dès début décembre il n'est pas rare que plusieurs produits soient en rupture de stock.

Pour de plus amples informations : Lise Watier.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon