Nominations au sein du Grand Théâtre de Québec

Catégories:

Le Conseil des ministres du gouvernement du Québec a procédé récemment à des nominations au sein du conseil d’administration et à la Direction générale de la Société du Grand Théâtre de Québec.

Me Suzanne Gagné
Me Suzanne Gagné a été nommée membre et présidente du conseil d’administration du Grand Théâtre de Québec le 25 janvier dernier.
Elle a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université Laval en 1994. Admise au Barreau du Québec en 1995, elle est une associée du cabinet Létourneau Gagné, où elle concentre ses activités en litige civil, particulièrement dans le domaine de la responsabilité professionnelle des conseillers financiers.

M. Marcel Dallaire
Monsieur Marcel Dallaire a débuté ses fonctions comme membre du conseil d’administration et président-directeur général de la Société du Grand Théâtre de Québec, le 6 avril dernier. Bien connu du milieu culturel au Québec, M. Dallaire compte près de trente ans d’expérience dans le domaine du spectacle vivant et des événements spéciaux. Il a été président-directeur général d’institutions de grande renommée comme Les Grands Feux, Inter-Nation-Art et le Festival d’été de Québec. En 2005, Festivals et Événements Québec lui remettait le Prix Hommage afin de souligner sa contribution exceptionnelle à l'essor de l'industrie des festivals et événements au Québec.

Autres nominations
Le 10 mars dernier, le conseil d’administration de la Société du Grand Théâtre de Québec accueillait un nouvel administrateur. Il s’agit de Me Jean-François Fournier, avocat chez Gestion Rivard Fournier avocats inc. Les mandats de Mme Johane Desjardins comme administratrice et M. Alain Lemay à la vice-présidence, ont également été renouvelés.

(Photo : Suzanne Gagné, par Louise Leblanc)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon