Nomination à la direction générale des Productions Recto-Verso à Québec

Catégories:

Le conseil d’administration des Productions Recto-Verso a annoncé la nomination de Gaëtan Gosselin au poste de directeur général de la compagnie.

M. Gosselin a œuvré dans le domaine culturel à titre de coordonnateur et de directeur d’organisations artistiques d’excellence. Il a dirigé à Québec les activités d’un centre de production et de diffusion artistique, a fait partie des instigateurs de la coopérative Méduse et a contribué au développement de projets artistiques majeurs favorables au rayonnement des arts au Québec et à l’étranger. Il a notamment coordonné d’importantes équipes de professionnels ayant pour mandat d’élaborer et de mettre en œuvre des programmes d’aide financière, des programmations artistiques, des activités de diffusion et d’édition, des événements majeurs, des partenariats sur les plans national et international, la tenue de communications publiques et la représentation auprès d'instances politiques, citoyennes et associatives.

Monsieur Gosselin remplacera Sherley Ouellet, occupant le poste de coordination générale chez Recto-Verso depuis bientôt quatre ans. Après avoir nourri notre organisation, par sa grande énergie et une vision englobante nécessaire à une organisation aux multiples ramifications comme Recto-Verso, elle se lance dans une phase de formation complémentaire qui l’amènera à vivre à l’étranger au cours des prochains mois.

Elle laisse derrière elle une structure administrative et organisationnelle forte et mature, à son image. Recto-Verso lui souhaite la plus grande des chances et la remercie profondément pour son dévouement éclairé et sans faille.

L’entrée en poste de Monsieur Gosselin sera effective à compter du 9 juin 2008.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon