Noël symphonique 2019, un concert à ne pas manquer!

Catégories

Début de l'événement

Image

Noël symphonique 2019, un concert à ne pas manquer!

Le concert « Noël symphonique », c'est une célébration de Noël et du temps des Fêtes, toute en musique et en chansons, présenté par plus de cinquante musiciens sur scène, dont un orchestre symphonique, un chœur d'enfants et des invités de marque. Ce concert unique sera présenté dans la magnifique Maison symphonique, le 21 décembre prochain.

Pour une quatrième édition cette année, Noël symphonique nous revient avec, bien sûr, les grands classiques de Noël, mais également de belles surprises interprétées par les artistes invités, tels Yves Lambert, Judi Richards et ses filles, Brigitte M., Nicola Ciccone, Maxime Landry, Christopher Hall, Luce Dufault et les ex-membres de la Voix junior NCK5. Pour notre plus grand plaisir, les quatre Ave Maria à cinq voix y seront chantés, et ce, par les plus belles voix du Québec. Tout un programme en perspective!

C'est sous la direction de Maestro Alexandre Da Costa que l'Orchestre symphonique de Longueuil, le Choeur des Jeunes de Laval et les chanteurs invités uniront leurs voix et leurs talents pour nous faire vivre un moment d'exception, de beauté et de magie de Noël.

Noël symphonique, c'est une invitation à célébrer les grands airs du Temps des Fêtes, qui nous réjouissent tant et nous unissent.

Deux représentations de ce concert seront offertes le 21 décembre, à 14h30 et à 20h, à la Maison symphonique de Montréal.

Pour vous procurer des billets, c'est ici :
https://placedesarts.com/fr/evenement/no%C3%ABl-symphonique-2019