Le journal La Terre de chez nous fait le saut en kiosque

Catégories:

Publié depuis plus de 80 ans, l'hebdomadaire agricole La Terre de chez nous fait le grand saut en kiosque. En plus des copies vendues sur abonnement, ce journal d'actualités agricoles est désormais distribué dans plus de 1500 points de vente répartis dans toute la province. Chaque copie est vendue au prix de
2,25 $.

"L'intérêt grandissant pour les questions liées à l'actualité agricole nous a encouragé à offrir le journal en kiosque. Nous croyons que les Québécois des villes et des campagnes apprécieront d'être informés sur les enjeux de l'heure en agriculture", a déclaré le directeur de la publication, Loïc Hamon.

Tiré à plus de 38 000 copies, La Terre de chez nous offre un contenu varié à ses lecteurs. Le journal traite d'enjeux près des préoccupations des consommateurs tels que l'intérêt croissant pour les produits du terroir, les défis environnementaux auxquels sont confrontés les agriculteurs, les organismes génétiquement modifiés (OGM), l'agriculture biologique ou la recherche d'énergies alternatives. En plus de traiter en profondeur de politiques agricoles, on y trouve également des articles sur les dernières négociations commerciales, des portraits d'entreprises agricoles dynamiques, les tendances de l'heure en agriculture ou l'état des marchés des denrées agricoles.

En plus d'une salle de rédaction d'une dizaine de journalistes professionnels, La Terre de chez nous compte sur un réseau de collaborateurs en région. Grâce à cette équipe chevronnée, le journal tient ses abonnés informés sur tout ce qui se passe dans le monde agricole que ce soit à l'échelle régionale, nationale ou internationale.

L'hebdomadaire est disponible depuis peu en version numérique. Pour en savoir plus sur cette publication et ses magazines, consultez le site www.laterre.ca.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon