Spectacle-bénéfice pour le Journal de la rue à Montréal

Début de l'événement: 

28 novembre 2009 - 19:30
Catégories:

Notre organisme communautaire, le Journal de la Rue, soutient plusieurs projet. D'une part, Reflet de Société. Être un magazine d'information sociale et communautaire, dans une période où les médias cherchent leur plan d'affaire, tient presque du miracle. D'autre part, le Café-Graffiti, un milieu de vie pour soutenir les jeunes et les aider à prendre leur place dans notre société.

Non seulement notre organisme n'est pas subventionné, mais nous payons annuellement plus de 300 000$ de taxes et charges sociales par année. Jusqu'à l'an dernier, nous avions créé plus de 55 emplois.

Notre milieu de vie pour les jeunes est un projet déficitaire. Nous devons faire des surplus avec le magazine pour soutenir notre intervention auprès des jeunes. Depuis octobre dernier, les changements de règles du CRTC nous ont fait très mal. Nous avons dû investir de grosses sommes pour s'adapter aux changements de normes concernant le télémarketing. C'est avec beaucoup de regret que j'ai aussi dû réduire le nombre de nos employés pour réajuster nos budgets. Nous sommes maintenant 40 employés.

C'est pour cette raison que notre organisme doit envisager un spectacle-bénéfice. J'ai débuté une pré-vente des billets pour ce spectacle qui sera intéressant, mais aussi très original. La pré-vente permet aux gens de bénéficier d'un cadeau supplémentaire et se termine le 17 août.

Humblement, je fais appel aux artisans de la blogosphère pour nous aider à véhiculer l'information sur ce spectacle. Les informations se retrouvent sur mon blogue: http://raymondviger.wordpress.com/2009/07/18/concerto-en-aherosol-avec-l.... N'hésitez pas à y piger les informations ou les photos que vous avez besoin.

Je vous remercie pour votre soutien.

Raymond Viger
www.refletdesociete.com
www.cafegraffiti.net
(514) 256-4467

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon