Première édition du Festival de la poutine de Drummondville

Le comité organisateur du Festival de la poutine de Drummondville, composé essentiellement des membres du groupe Les Trois Accords, a dévoilé aujourd’hui au Bistro de la gare à Drummondville la programmation de la première édition de l’événement qui se tiendra au Parc Woodyatt, à Drummondville, les 29 et 30 août prochain.

Le vendredi 29 août à partir de 18 h, les festivaliers pourront voir sur scène Pépé et sa guitare et Éric Lapointe. Le samedi 30 août, les activités débuteront en après-midi avec un spectacle pour enfants de Shilvi. En soirée, Kodiak, Omnikrom et Pascale Picard Band seront au rendez-vous. La poutine sera à l’honneur lors de cet événement et les festivaliers seront invités à confectionner leur propre version du célèbre met à partir d’un choix de différentes frites et sauces qui se trouveront au bar à poutine.

Les laissez-passer sont en pré-vente jusqu’au 30 juin au coût de 15$ pour la fin de semaine sur le réseau ovation à l’adresse suivante : http://www.ovation.qc.ca. Après cette date, le coût sera de 15$ pour un soir ou 20$ pour la fin de semaine. L’accès au site sera gratuit pour les 12 ans et moins.

La poutine est considérée comme le met national des Québécois. Pour la célébrer, un festival s’imposait et Drummondville a désormais le sien.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon