Première édition du Festival de la poutine de Drummondville

Le comité organisateur du Festival de la poutine de Drummondville, composé essentiellement des membres du groupe Les Trois Accords, a dévoilé aujourd’hui au Bistro de la gare à Drummondville la programmation de la première édition de l’événement qui se tiendra au Parc Woodyatt, à Drummondville, les 29 et 30 août prochain.

Le vendredi 29 août à partir de 18 h, les festivaliers pourront voir sur scène Pépé et sa guitare et Éric Lapointe. Le samedi 30 août, les activités débuteront en après-midi avec un spectacle pour enfants de Shilvi. En soirée, Kodiak, Omnikrom et Pascale Picard Band seront au rendez-vous. La poutine sera à l’honneur lors de cet événement et les festivaliers seront invités à confectionner leur propre version du célèbre met à partir d’un choix de différentes frites et sauces qui se trouveront au bar à poutine.

Les laissez-passer sont en pré-vente jusqu’au 30 juin au coût de 15$ pour la fin de semaine sur le réseau ovation à l’adresse suivante : http://www.ovation.qc.ca. Après cette date, le coût sera de 15$ pour un soir ou 20$ pour la fin de semaine. L’accès au site sera gratuit pour les 12 ans et moins.

La poutine est considérée comme le met national des Québécois. Pour la célébrer, un festival s’imposait et Drummondville a désormais le sien.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

Ou peut-on trouver la

Ou peut-on trouver la programmation du festival de la poutine????????
Ça m'intéresse, mais y'a pas beaucoup d'infos sur internet!
Bye

Vraiment très cher

Vraiment très cher l'entrée . Aussitôt entrée sur le site du festival j'ai vite constaté qu'il y avait juste un petit endroit pour gouter à 4 sortes de poutines ,quelle déception de voir que le prix élevé de l'entrée est beaucoup supérieur au faible nombre d'attractions sur le lieu du festival . En chemin j'ai croisé un groupe de personnes à qui j'ai demandé ce quil pensait de mon opinion et ils étaient d'accord avec moi , payer 17 $ pour se promener dans un parc c'est ridicule . Et encore là je suis chanceuse car ces gens arrivaient de l'extérieur alors que moi je suis de la région ... Vraiment décevant cette première édition du festival de la poutine .

FESTIVAL DE LA POUTINE

FAUX: il y avait 8 sortes de sauces dans un très grand kiosque, toutes meilleures les unes que les autres!!!

Faible nombre d'attractions???????

ÉRIC LAPOINTE: un show de plus de deux heures............

+ PÉPÉ ET SA GUITARE............+ LES SCÉLÉRATS (PLACE À UN GROUPE DE DR'VILLE)!!!

Et c'était 23 $ pour les deux jours!!!!

Je pense que vous n'étiez pas au Festival de la Poutine!!!

je pense aussi qu'il fallait

je pense aussi qu'il fallait être absent pour penser qu'il n'y avait que 4 sortes de poutines....j'en ai fait plus de 3600...dans 8 sortes de sauces différentes dont notre invention pour la 1ere édition du festival...la poutine sauce au foie gras...mummmm...un délice.....et je dirait même qu'il faut être pingre en titi pour trouver que 23 $$ pour 2 jours pour voir et entendre tout les groupes qui ce sont produit...c'était cher....il faut aussi je que vous dise..ceux qui ont le plus chiâler...se sont ceux des environs .....moi j'ai adorer mon 1er festival..l'année prochaine sera meilleur..les corrections et l'expérience feront que bcp de changement et améliorations seront apporter..mais même apres 50 heures de travail en 3 jours...j'ai encore le sourire au lèvres juste à penser à tout ces gens qui ont découverts la sauce de 8 grandes poutines de notre drummondville!!!!!! a l'année prochaine!!

Ajouter un commentaire