Le punk garage à l'honneur en fin de semaine avec Jay Reatard et le retour de Vent du Mont Schärr

Catégories:

Les amateurs de «gros rock sale» feront mieux de prendre quelques amphétamines puisqu'ils seront sollicités deux soirs de suite. Ce vendredi (18 avril 2008) Jay Reatard sera à la Sala Rossa en compagnie de CPC Gangbangs et de Pink Noise. On m'a dit beaucoup de bien de cet artiste originaire de Memphis, qui vient de lancer six singles sur vinyle de sept pouces, sur l'étiquette Matador.

Samedi 19 avril c'est le retour – 18 ans après leur disparition et pour un soir seulement – des Vent du Mont Schärr, Ce groupe mythique a jadis partagé la scène avec les Bérurier Noir et inspiré toute une génération de groupes punk franco. Ça se passe au Petit Campus (57, rue Prince-Arthur Est) avec Les Prostiputes et Kid Sentiment en première partie.

Alan Lord des Vent du mont scharr est en en studio en ce moment avec son nouveau band (Alan Lord and the Cynyckles Kants) - Avec Jack de VDMS et LD Dugal des Rocketeers. Ils préparent un CD choc pour tout le monde. 9 chansons en anglais, 1 en français, et une toune punk en espagnol! pas de label encore - et Alan finance le master lui-même.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon