Le nec plus ultra de l’or noir de la peau: Masque Caviar Perfection

Catégories:

Le caviar.

Tout autre mot est superflu, il ne suffit que cet ingrédient afin de donner tout son sens au terme “crème de luxe”.

Caviar Perfection, c’est le nouveau masque raffermissant du fabricant suisse Declaré.

Au fait, saviez-vous que La Prairie, une marque chouchou des célébrités hollywoodiennes, suisse aussi, vend son soin au caviar 769$/100ml? Un conseil d’amie : le masque au caviar Declaré se détaille 75$ les 75ml. Ahem.

Le caviar, si jamais vous l’ignoriez, est bon pour vous… et je ne parle pas uniquement de son goût! Celui-ci est riche en éléments nutritifs, protéines, lipides, minéraux et vitamine A et D. Il est reconnu comme un ingrédient anti-âge hautement actif.

Ce soin de luxe abordable convient aux peaux sensibles et vise à rendre votre peau radieuse et instantanément raffermie. Pour ce, trois ingrédients clés actifs sont au rendez-vous : le caviar bien entendu, le beurre de cupuaçu (effet lissant) et le pepha-tight, un extrait d’algue marine (effet raffermissant).

Personnellement, j’aime aussi appliquer ce soin en crème de jour, lorsque ma peau est particulièrement déshydratée, après une journée à faire de la voile par exemple.

On aime : L’engagement environnemental. Le caviar d’esturgeon sibérien utilisé par Declaré provient d’une petite ferme dans le sud de la France. L’énergie est propre, renouvelable.

Disponible dès maintenant dans les Pharmaprix, les Uniprix et en ligne au www.declareskincare.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon