Exit Crème de la Mer, voici la Crème antirides luxe Caviar Perfection de Declaré

Catégories:

La Crème de la Mer? Non merci.

Le nec plus ultra en 2015, c’est un soin anti-rides à base de caviar originaire de la Suisse. Et vlan!

Contrairement au fameux élixir mentionné en rubrique, qui se détaille dans les 425$ pour 60ml, la crème Anti-Rides Luxe de Declaré (145$/50ml) n’est pas du tout collante au toucher, et contrairement à son compétiteur, nul besoin de suivre une routine exhaustive à chaque application (dans le cas de la Mer, il s’agit de chauffer du bout des doigts l’équivalent d’un petit pois de l’élixir précieux d’une façon précise et ce, avant chaque application. De plus, il faut absolument utiliser la spatule qui accompagne le produit sinon le produit se liquéfie au toucher…). Une autre bonne nouvelle : l’odeur de caviar Perfection est fort plus agréable -et discrète!- que celui de la Crème de la Mer. Voilà qui est dit.

Cette crème anti-rides luxe, c’est des extraits minéraux marins hautement actifs, des extraits de plantes, de la vitamine E acétate (qui protège des radicaux libres), des extraits de Kombuchka (ingrédient hautement innovateur!), du beurre de cupuaçu (pour un effet lissant), du Bisabolol (ce qui calme l’épiderme) et de la Saccharide (pour un effet hydratant à long terme). Ce cocktail hautement hydratant revitalise la peau sur plusieurs niveaux.

Si Declaré se spécialise dans les soins pour peau sensible, le géant européen offre tout de même un éventail complet de soins haut de gamme convenant aux épidermes délicats.

En affaires depuis près d’un demi-siècle (si, si!) Declaré est la première gamme – au monde - de produits de beauté ayant été spécifiquement conçue pour répondre aux besoins des peaux sensibles. Développée et élaborée en Suisse, Declaré est récipiendaire pour la 3e année de suite d’un prix SPA Diamond dans la catégorie anti-âge avec son fameux sérum Caviar Perfection.

La texture est veloutée, soyeuse. L’écrin minimaliste, tout en transparence, fait miroiter le couvercle doré, d’un chic fou.

Bon à savoir : la marque utilise des ingrédients naturels aux propriétés calmantes dans toutes ses gammes (anti-âge, soins nettoyants, soin des yeux, etc), tel le tilleul et le thé noir. La ligne a d’ailleurs choisi la comédienne québécoise Hélène Florent comme son ambassadrice pour sa beauté naturelle.

Au fait, saviez-vous que la marque DECLARÉ prend son nom du latin DECLARA qui signifie déclaration d’amour ? Mignon, n’est-ce pas! Pourquoi ne pas investir dans un bon soin… car après tout, notre visage est ce que les gens remarquent en premier.

Disponible exclusivement en pharmacie.

Pour infos :
http://www.declareskincare.com/

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon