Stress, énergie, virus et compagnie: voici votre nouvel allié: Gintonik de Naturiste

Catégories:

Le temps des fêtes – et tous ses excès- est à nos portes. Au menu : une course contre la montre, mille et une commissions, de nombreux 5@7 festifs, une multitude de soupers décadents, examens de fin de sessions, alouette. Besoin de faire le plein d’énergie de façon saine et instantanée? Pourquoi ne pas laisser de côté ce énième espresso et plutôt opter pour une ampoule « Gintonik » de Naturiste. Format pratique, à garder au bureau ou dans son sac à main, à consommer de un à deux fois par jour au besoin.

Le cocktail vitaminé de 10ml est ma foi, délicieux (grâce à l’arôme naturel de citron) et contient un puissant extrait de ginseng de Sibérie et d’Asie ainsi que du Reishi (un superaliment utilisé en médecine chinoise). Véritable alternative à la caféine, les ampoules Gintonik contribuent à améliorer la capacité physique et mentale.

Idéal lors de périodes de stress prolongées ou de fatigue mentale, regorgeant d’antioxydants, tonique hépatique, renforcement du système immunitaire et j’en passe, c’est l’évidence même : Gintonik du Naturiste est votre ultime allié pour passer à travers le temps des fêtes, de façon saine.

On aime : le format pratique, un produit de qualité performant, qui n’épuise pas les glandes endocrines comme la caféine, un choix sensé, sans gluten ni sucre rajouté.

Prix de vente : 49,99 $ les 28 ampoules (présentement en solde à 39.99$ en ligne sur naturiste.ca)

On peut se procurer Gintonik dans les 66 magasins Naturiste au Québec

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon