Une ouverture réussie pour la boutique de Denis Gagnon

Début de l'événement: 

05 mai 2011 - 00:50
Catégories:

Beaucoup avaient fait le déplacement hier soir pour venir assister à l’ouverture de la boutique de Denis Gagnon au 170B rue Saint-Paul Ouest à Montréal. Fidèle à son habitude, c’est avec ses sombres lunettes que l’un des designers les plus reconnus à Montréal a accueilli ses convives dans ce nouvel antre de la mode.

Le designer, qui avait malheureusement dû fermer sa boutique située sur le boulevard Saint-Laurent, est désormais de retour dans un quartier qui lui permettra sûrement de trouver chaussure à son pied. Grâce à cet espace au sous-sol séparé entre son vaste atelier et sa petite boutique dont le design est signé par Étienne Hotte, Denis Gagnon offre une belle gamme de produits.

Que ce soit à travers ses robes ficelées, coupées au corps et agrémentées de fermetures éclairs ou encore ses vestes de cuirs à la coupe résolument actuelle, Denis Gagnon n’a pas lésiné sur le fini de ses produits. Ceux qui ont vu la collection présentée au Musée des Beaux Arts de Montréal s’y retrouveront d’ailleurs à merveille, sachant que même les cabines d’essayage sont aux couleurs de la collection présentée!

Si vous comptez faire vos emplettes dans cette boutique située à côté du Petit Hôtel, tous les budgets sont de mises. Tout dépend bien sûr si vous y allez pour le top travaillé (environ 60 dollars), pour la veste en cuir (aux alentours de 700 dollars) ou encore pour la robe (la beauté n’a pas de prix!).

Une très belle découverte qui plaira sans aucun doute aux accros de mode à Montréal.

P.-S. D’autres projets sont à venir avec entre autres un partenariat avec Lancôme ainsi qu’une contribution pour le spectacle d’Alice au Pays des merveilles (festival Luminato)…

Un court portrait de Denis Gagnon, tiré de son film :

Plus de renseignements sur : http://www.denisgagnon.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon