Karkwa: Juno meilleur album francophone

Début de l'événement: 

27 mars 2011 - 00:00
Catégories:

Les Chemins de verre, quatrième album de la formation montréalaise continue d’être prisé; le groupe a remporté hier soir le Juno du meilleur album francophone de l’année au gala hors ondes de la 40ième édition des prix Juno à Toronto. Une soirée mémorable pour le quintette, qui a assuré la prestation de fermeture en livrant toute une performance de l’Acouphène.

Ce fut un mois de mars de feu pour Karkwa : une tournée canadienne avec Plants and Animals, une présence plus que remarquée au prestigieux festival South by SouthWest à Austin, Texas, une prestation au Gala des Génie, le prix Indie du meilleur groupe francophone de l’année au Independant Music Awards, un documentaire musical Les Cendres de verre, lancé la semaine dernière dans le cadre du Festival Internationnal du Film sur l’Art (FIFA), et maintenant pour clore de belle façon ce mois de mars 2011: Un Juno.

Le groupe reprendra sa tournée en sol québécois avant de repartir vers l’Europe au début de l’été. Pour voir les dates de concert: http://karkwa.com

Le gala des Juno a lieu ce dimanche 27 mars sur les ondes de CTV : http://shows.ctv.ca/Junos2011.aspx

Écoutez Karkwa ici : http://karkwa.com/nouvelles.php

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon