Festivalissimo présente le film de clôture argentin Musica en Espera

Début de l'événement: 

12 juin 2010 - 20:00
Catégories:

Pour clôturer en beauté, Festivalissimo présente la comédie décapante de Hernán A. Golfrid, Musica en Espera, le 12 juin à 20h au Complexe eXcentris (3536 boulevard St Laurent). Le film a remporté cinq prix à l’Académie of Motion Picture Arts and Sciences of Argentina.

L’histoire prend place lorsque Paula (Natalia Oreiro) se retrouve enceinte et sans homme, après avoir été abandonnée par son petit ami. Lorsque la mère de Paula lui rend visite d'Espagne afin de rencontrer le père du bébé, elle fait passer Ezequiel (Diego Peretti), un compositeur de musique de films, pour son «petit ami».

Diplômé en 2001 en réalisation cinématographique de l’Ecole National d’Expérimentation Cinématographique (ENERC) de l’Institut National de Cinéma et d’Arts Audiovisuels, le jeune et prolifique réalisateur Hernán A. Golfrid s’essaye à tous les secteurs de l’audiovisuel. Il codirige avec Damián Szifrón les meilleurs succès de la fiction télévisuelle argentine, soit : Los Simuladores et Hermanos y Detectives. Il a reçu de nombreux prix pour la réalisation de courts-métrages et moyens-métrages dont Interferencias et Torino.

Ne manquez pas cette comédie pleine d’esprit et de fantaisie, rendez-vous le 12 juin à 20h au Complexe eXcentris (3536 boulevard St Laurent).

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon