Nivea: La nouvelle ligne de produits contient quelques belles trouvailles à petit prix

Catégories

Image

Nivea a récemment mis sur le marché une gamme de soins pour peau sensible et inutile de spécifier à quel point j’étais curieuse de constater comment se positionne le géant allemand par rapport à ses compétiteurs.

J’ai dû dernièrement faire un achat de dernière minute chez Walmart et mon choix pour une crème matifiante (celui-ci étant plutôt restreint) s’est arrêté sur Nivea. Choix tout à fait correct, de loin supérieur à mon expérience précédente avec le cold-cream. Qu’en est-il donc de cette nouvelle ligne?

Somme toute, un très bon rapport qualité-prix. Prenez par exemple mon item favori, l’Eau Nettoyante Micellaire Sensible 3 en 1 ($8.99). Ultra performante et moins chère que ses compétiteurs. Cette eau hydrate la peau et démaquille les yeux en une seule étape!

La crème douche ($5.99/500ml) convient aux deux sexes, et contient le parfum signature de Nivea. La différence ici est que les ingrédients de la Crème originale se retrouvent dans ce soin pour une hydratation ultime. Mission accomplie car une fois sorti de la douche, aucune sensation de tiraillement ne nous assaille.

La ligne offre aussi un Beurre de Cacao ($9.99/625ml) dont ma foi, je raffole ! Parfum naturel et assez discret, la lotion glisse avec aisance sur la peau, et tient son pari. Un bon plan, surtout à ce prix! Très riche et parfait pour la saison froide, la peau est hydratée des heures et des heures durant.

Deux autres soins complètent la gamme « Peau Sensible » soit le Soin de Jour et le Soin de Nuit ($8.99/500 ml chacun). Le but ultime? Hydrater afin de combattre les rougeurs cutanées (que le froid et le vent amplifient!), la sensation de tiraillement et la sécheresse. Fait intéressant : ces tubes aux extraits de réglisse et d’huile de pépin ne contiennent zéro parabène ni colorants, ni parfum.

Au final, j’ai découvert que Nivea, c’est des produits simples qui sauront combler vos besoins, qu’il s’agit d’un très bon choix dans cette gamme de prix.