Nicole Garcia présentera son dernier film au festival Cinémania

Catégories:

La célèbre réalisatrice française Nicole Garcia (L’ADVERSAIRE, LE FILS PRÉFÉRÉ), également reconnue pour ses talents d’actrice (MON ONCLE D’AMÉRIQUE, LA PETITE LILI), sera de passage à Montréal à l’occasion de la 12e édition du Festival de films CINEMANIA (2006).

Elle rencontrera le public après chacune des deux présentations de son dernier film SELON CHARLIE (Sélection officielle, Festival de Cannes 2006), qui auront lieu au Cinéma Impérial le vendredi 10 novembre à 18h45 et le samedi 11 novembre à 16h.

SELON CHARLIE, c’est six hommes, trois jours et un cocktail explosif d’adultère, de trahison et de méthodes éducatives peu recommandables. Réalisé par Nicole Garcia, dite «la spécialiste de l’univers masculin », ce drame mettant en vedette Jean-Pierre Bacri, Benoît Poelvoorde, Vincent Lindon et Benoît Magimel, est un chassé-croisé évoquant les meilleures œuvres du cinéaste Robert Altman.

Le Festival de films CINEMANIA est heureux d’accueillir Nicole Garcia et de présenter SELON CHARLIE en grande première nord-américaine. En France, SELON CHARLIE a obtenu un succès populaire important, générant plus d’un demi million d’entrées au box-office.

La 12e édition du Festival de films CINEMANIA aura lieu du jeudi 2 novembre au dimanche 12 novembre 2006, au Cinéma Impérial, 1430 de Bleury. La prévente des billets se tiendra le mercredi 1er novembre et le jeudi 2 novembre, de 12h à 21h, au Cinéma Impérial.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon