Niagara Falls et la Route des vins en vedette chez Ulysse

Image

Un voyage en Ontario se doit d’inclure une visite des chutes du Niagara, le site naturel le plus spectaculaire de la province. Que ce soit pour une visite éclair d’une journée, pour y passer sa lune de miel ou pour une escapade familiale, chacun y trouvera son compte.

Non loin de la cohue des chutes se trouve la Route des vins de la péninsule du Niagara, qui permet de faire de belles découvertes dans un cadre enchanteur. Ses jolies petites routes de campagne traversent de charmants villages où l'on trouve de bonnes tables, de chaleureuses auberges et d’agréables boutiques. Sans oublier les 80 vignobles qui combleront tout amateur de vin, particulièrement ceux qui apprécient ce divin nectar qu’est le vin de glace.

Afin d'aider les voyageurs à mieux planifier un court séjour dans la région de Niagara, nous mettrons en vedette nos guides et cartes pour voyager en Ontario dont le nouveau guide Ulysse Escale à Niagara Falls et la route des vins, tout au long de la semaine du 15 au 22 juin sur www.guidesulysse.com et sur nos réseaux sociaux.

Guides de voyage Ulysse publie une foule de guides en français sur les destinations vacances préférées des Québécois. Qu’ils soient en format guide de destination exhaustif, format guide de poche pour des courts séjours urbains, format beau livre d’itinéraires de rêve, en version numérique complète ou par chapitre, ces guides proposent le meilleur de chaque destination avec des listes de thématiques, des coups de cœur des auteurs, des adresses incontournables de restaurants, de bars et de magasins, des itinéraires détaillés et de l’information fouillée et précise pour vivre un séjour inoubliable.

Ces guides sont disponibles dans toutes les bonnes librairies, dont les deux librairies de voyage Ulysse à Montréal (4176, rue Saint-Denis et 560, avenue du Président-Kennedy), ainsi que sur la librairie en ligne www.guidesulysse.com, le plus grand choix de guides de voyage et de plein air, partout et en tout temps!
.