Nathalie Baye dans la série à succès «Nox» dès le 3 décembre

Catégories

Début de l'événement

Image

Nathalie Baye dans la série à succès «Nox» dès le 3 décembre

La chaîne Canal+ International est fière d’annoncer que la série originale Nox sera diffusée les lundis à partir du 3 décembre prochain dès 20 h. Série policière de six épisodes, pleine de suspense et de tension, Nox réunit les acteurs de renom Nathalie Baye (Juste la fin du monde), Maïwenn (Polisse) et Malik Zidi (L’Ordre et la morale).

Synopsis

Lorsque sa fille Julie disparaît dans les sous-sols de Paris sans laisser de trace, Catherine Suzini est persuadée qu’elle seule pourra la retrouver. Ancienne flic, à la retraite autant qu’à la dérive, elle devra se résoudre à faire équipe avec Raphaël, le coéquipier de sa fille. Ensemble, ils vont quitter la surface et s’enfoncer dans les tréfonds de Paris pour se lancer dans une course terrifiante et effrénée aux allures de descente aux enfers…

Conte noir, cruel, thriller contemporain, Nox, plonge dans les tréfonds de Paris et de l’âme humaine pour suivre l’enquête d’une ancienne femme flic, impressionnante Nathalie Baye, à la recherche de sa fille disparue dans les sous-sols de la capitale.

Du 3 au 17 décembre, deux épisodes de Nox seront diffusés chaque lundis dès 20h sur Canal+ International, sur Vidéotron et Bell. Les épisodes seront également disponibles en rattrapage et en vidéo sur demande.

À propos de Canal+ International

Canal+ International est une chaîne distribuée au Canada par Thema Canada, filiale du groupe Canal+ International déjà en charge de l’édition et la distribution des chaînes Planète+ et Saisons. Canal+ International est disponible sur Vidéotron et sur Bell Télé Fibe, Télé Satellite et Alt Télé.