Naissance officiel d'un club de ukulélé à Montréal!

Catégories:

Oui oui, vous avez bien lu, un club de ukulélé...

Bao, le créateur de ce club d'un nouveau genre semble être un personnage hors du commun puisqu'au quotidien, c'est d'abord un dentiste!
Ce professionnel de la santé que tant de personnes ont peur d'aller visiter ne manie pas seulement la fraise et l'anesthésique, car entre deux patients, il lui arrive de sortir un autre de ses instruments de prédilection qui n'est nul autre que le ukulélé! Ses patients l'ont d'ailleurs surnommé le dentiste-artiste.

Sa passion pour l'instrument l'a amené à former un club de joueurs de ukulélé, idée qui lui trottait dans la tête depuis environ 12 mois. Il existe déjà ce genre de regroupement dans les grandes villes à travers les États-Unis et l'Europe mais rien de semblable n'existait jusqu'alors à Montréal.

Le but du club est de réunir des joueurs et joueuses de la région de Montréal et de ses environs 1 fois aux 3 semaines afin de partager leurs connaissances et surtout le plaisir de jouer. Il n'y a pas de critère de sélection. Le club est gratuit et ouvert à tous.

Les rencontres auront lieu dans le bureau du dentiste à la fermeture du cabinet ! Les joueurs auront, paraît-il, la chance de pratiquer dans une très belle ambiance des années 70...

La première rencontre aura lieu le jeudi 25 mars à 19:30 au 4846 St-Denis.

http://ukuleleclubdemontreal.wordpress.com/

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon