«On n’a pas toujours deux vies», 3e volet de la trilogie d’Hélène Lucas

Catégories:

Les Éditions Sylvain Harvey ont annoncé hier la parution du 3e volet de la trilogie d’Hélène Lucas, On n’a pas toujours deux vies. Ce roman vient clore la saga de LÉO, dont la tragique destinée a été de naître pour sauver quelqu’un d’autre.

Dans cet ouvrage, l’auteure nous transporte quelques années plus tard, alors que la vie de Léo prend un tournant insoupçonné. Parviendra-t-il à accomplir la mission pour laquelle il est venu au monde ?

On n’a pas toujours deux vies est un roman où s’entremêlent amour et déchirement. Hélène Lucas réussit ici à boucler la boucle. «Les personnages de la trilogie m’ont habitée durant plus de trois ans. C’est avec tristesse que je coupe le cordon avec eux», mentionne l’auteure. Parus respectivement en 2008 et 2009 aux Éditions Sylvain Harvey, Léo, l’autre fils et Léo, l’ultime solution, les deux premiers volets de la trilogie, sont rapidement devenus des best-sellers. Léo, l’autre fils a d’ailleurs remporté le Prix des abonnés du Réseau des bibliothèques de la Ville de Québec en 2009.

Les romans de cette trilogie sont disponibles en librairie partout au Québec en versions papier et numérique.

(Source : Paulette Dufour)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon