My Chemical Romance au Centre Bell le 9 mai

Catégories:

À chacun de leur passage à Montréal, ils ont fait sauter leurs milliers de fans. Cette fois-ci, MY CHEMICAL ROMANCE prendra d’assaut la scène du Centre Bell le 9 mai prochain pour nous présenter les chansons de leur plus récent album à succès The Black Parade.

Déjà certifié platine au Canada avec plus de 100 000 albums vendus, The Black Parade, est un album concept qui parle de mortalité et a été désigné « Album de l’année » par le magazine Blender : “My Chemical Romance a réussi à transcender le cliché et a créé une œuvre épique qui pourrait les élever au rang des plus grands groupes du monde."

Le magazine Rolling Stone mentionnait : " En 2006, The Black Parade est le meilleur album qui s’inspire de la musique du milieu des années 70, une œuvre intense qui revisite de façon ingénieuse les glorieuses années kitsch du rock."

Le premier extrait, "Welcome To The Black Parade," s’est hissé au premier rang des palmarès des radios rock au Canada, a été pendant 8 semaines au sommet des radios rock alternative aux États-Unis et a également trôné au sommet des palmarès pendant 2 semaines consécutives en Grande-Bretagne. Quant au deuxième intitulé “Famous Last Words”, il devrait connaître autant de succès, se classant déjà dans le top 5 des radios rock canadiennes.

Le groupe nous promet tout un spectacle, à la hauteur de leur réputation de bêtes de scène, en performant toutes les chansons de The Black Parade, ainsi que les succès de leurs albums précédents.

Attendez-vous à être submergé par toute une vague de «punk metal rock » avec My Chemical Romance au Centre Bell le 9 mai.

Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell et à tous les comptoirs Admission.
Commandes téléphoniques : (514) 790-1245 ou 1 800 361-4595
Achats en ligne : www.admission.com et www.geg.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon