Mustela reformule ses soins solaires pour bébés: trois coups de coeur

Catégories

Image

La belle saison a débuté (mieux vaut tard que jamais!) et Dieu sait que rien au monde n’est plus précieux que la peau de votre poupon. Résultat: vous recherchez la crème de la crème, littéralement. Des fluides solaires pour votre nouveau-né qui sont le plus naturels possible, des produits ultras doux, il va sans dire. Et performants.

Récemment, Mustela (le fabricant français se spécialise dans le soin de la peau des bébés et futures mamans depuis 60 ans)a réinventé ses soins dermatologiques avec des formules se voulant le plus naturel possible. Onze années d’études ont permis la découverte d’un nouvel ingrédient actif : le Persérose d’Avocat, qui permet, brevet à l’appui, de protéger le capital solaire et la barrière cutanée de votre poupon. Ainsi, la gamme Mustela Bébé est maintenant enrichie de cet actif biochimique permettant de préserver la précieuse richesse cellulaire de votre enfant.

La gamme Mustela Bébé contient en moyenne 92% d’ingrédients d’origine naturelle. Si jamais vous l’ignoriez, sachez que la peau d’un nouveau-né est de 40 à 60% plus fine que la vôtre!

Trois produits ont retenu mon attention:

Le soin après-soleil, hypoallergénique, est enrichi d’huile de jojoba et de beurre de cupuaçu. Sa senteur est ultra tendre et infiniment délicate. Ce tube vaporisateur est ma foi, un très bon achat.

La crème solaire minérale SPF50+ (19.50$) contient deux seuls ingrédients soit de l’oxyde de zinc et du dioxyde de titane. Génial! Ultra naturel. Résiste à l’eau pendant environ 40 minutes. À base d’écrans solaires 100% minéraux.

Mon dernier coup de cœur est le stick solaire minéral SPF50+. Minuscule (14.2g), il n’encombrera pas votre sac de plage. Le format est pratique et permet une application homogène tout en étant inodore (14,99$).

Tout pour passer un été sans tracas.