Musique heavy metal : Dragonforce à Québec le 3 décembre!

Catégories:

Après des arrêts à Montréal et Toronto lors de ses quatre précédents passages en Amérique du Nord, la formation britannique Dragonforce effectuera enfin un retour attendu à Québec le 3 décembre 2008, sur la scène de l’Impérial. Il s’agira de la deuxième visite du groupe chez nous, la première remontant déjà à plus de trois ans, soit le 20 novembre 2005.

Le groupe offrira pour l’occasion les pièces de son tout nouvel album Ultra Beatdown qui, même s’il n’est paru qu’à la fin du mois d’août dernier, figure déjà dans le Top 20 de tous les grands palmarès de la planète. Également au programme, une sélection de pièces des trois précédents albums en près de dix ans de carrière, dont l’excellente Through The Fire In Flames, désormais célèbre pour avoir fait rager des millions d’amateurs du jeu vidéo Guitar Hero III avec ses solos à l’emporte-pièce.

Souvent considérée à juste titre comme la formation la plus rapide de la planète, Dragonforce possède également un sens du spectacle hors du commun qui laisse les «poursuivants» dans le genre loin derrière. Également reconnus comme des gens sachant faire la fête, les membres du groupe s’amènent dans la Capitale pour combler les nombreux fans de power metal extrême. L’ouverture de la soirée sera confiée aux formations Powerglove et Turisas qui en seront toutes deux à leur première visite en nos murs.

Billets en vente dès le samedi 6 septembre à la billetterie de l’Impérial de Québec et dans le Réseau Billetech
Réservation : 523-3131 ou 1 877 523-3131
http://billetech.com

http://capitaledumetal.com
http://www.dragonforce.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon