Musique électronique : chaudes soirées en perspective grâce à microzoo

Catégories:

Microzoo est de retour après une longue période d’hybernation suivit d’un bon gros ménage de printemps. L’été s’annonce donc léger et festif à Dizzyphunk. Les DJs résidents Nathan Burns & Maus vous ont préparée une programmation pétillante qui saura satisfaire toute la galerie. Bonne saison à tous!

24 juin
La St-Jean à la microzoo!!

Dizzyphunk célèbre la St-Jean avec un des secrets bien gardés de Montréal, Chris Hands !! Oubliez vos cuillère et vos guitares sèches, Nathan Burns se joindra a lui pour une session bien rebondissante de Techno minimal et Tech-House à la microzoo!

1 Juillet
Jeremy P. Caulfield (Dumb-Unit | Toronto, Berlin)
Première partie Maus

Microzoo est fière de recevoir le cerveau derrière l’excellente étiquette Dumb- Unit, JEREMY P. CAULFIELD.
Après avoir fait un set absolument délicieux lors de son tout premier passage à Montréal en juin dernier dans le cadre du festival Mutek, M. Caulfield nous offre le privilège de l’entendre dans l’intimité du chaleureux Salon Daome! Un cadeau!!

Émergeant de la scène techno canadienne, le propriétaire de l’étiquette neuro-minimale est aussi un DJ de réputation internationale ayant créé quelques incontournables bombes du dance floor. Dumb Unit est la platte-forme pivotante ayant permis l’épanouissement d’artistes tels, Butane, Lee Curtiss, Sweet n Candy et Seph.

www.dumb-unit.com

08 Juillet
The Autist (tistik.com)

Résident: Nathan Burns
The Autist est un invité régulier aux événements microzoo. Il connait bien vos attentes et se fait un plaisir à chaque fois de reconquérir vos sens avec sa signature festive et percutante.

www.tistik.com
www.myspace.com/theautistik

15 Juillet
Soirée résidents! Maus & Nathan Burns

Après la demande générale, Maus & Nathan Burns se réunissent pour un duo complètement explosif! Après deux ans de travail en commun, les résidents ont compris qu’est ce qui vous fait perdre la notion du temps… À vos baskets!

www.myspace.com/mausmusique
www.myspace.com/djnathanburns
www.microzoo.ca

22 Juillet
Québec à Montreal: Nic B & Cotton (Fokus Productions). DJ résident: Nathan Burns.

Ce n’est pas un hasard si Nic B et Cotton débarquent à Dizzyphunk pour la seconde fois. Nos deux farfadets ayant su mettre le «party dans la place» lors de leur première visite, microzoo s’est fait un devoir de les ramener en plein coeur de la belle saison… Chaude soirée en perspective!

fokusproductions.ca

29 juillet
Maus (extended set)

Filles: 1 drink gratuit à l’achat de votre entrée! Laissez la souris seule aux commandes toute la soirée et vous parcourerez son univers musical tantôt suave, organique et gracieux, tantôt délirant, percussif et frénétique mais toujours complètement ennivrant.

www.myspace.com/mausmusique
www.microzoo.ca

Dizzyphunk
Tous les mardis au Salon Doamé
141 Mt-Royal E.
Porte 22h / 4$

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon