«Muchachas», de Katherine Pancol

Catégories

Image

«Muchachas», de Katherine Pancol

Katherine Pancol fait découvrir au lecteur un univers féminin avec la série de trois tomes «Muchachas». Ce sont trois livres colorés, qui attirent le regard. C’est après quatre ans d’absence que l’auteure revient avec ses histoires, qui se passent de Paris à Londres, de New York à Miami, de Saint Chaland à Cuba, des ferrailleurs bourguignons à l'univers de la mode et aux studios de musique.

«Muchachas » met de l’avant des filles fortes, qui se battent pour la vie. Des hommes gravitent autour d’elles, mais ce sont elles qui mènent la danse. Au fil des pages, le lecteur découvre que ces filles ne demandent rien aux autres, mais tout à elles-mêmes. «Il y a des secrets, des mystères, des trahisons. Des obstacles à surmonter. Des mots d’amour lancés à la volée. La vie, quoi!»

Comme pour ses livres précédents, «Muchachas» se lit tout seul. Katherine Pancol est née au Maroc et a grandi en France. L’auteure de «Les Écureuils de Central Park sont tristes le lundi» publie de nouveau à la maison d’édition Albin Michel.