MSTRKRFT à la Galerie Rouje de Québec

Get A Room & Itinérance Productions* vous présentent* MSTRKRFT* (membre de Death From Above 1979 - Last Gang Records) & *The Juan MacLean* (x- Six Finger Satellite et artiste du très hot lable DFA Records (NY)) ce soir mercredi 19 juillet à la Galerie Rouje à Québec. Pour une soirée digne du terme 'Électro-rock sale'.

MSTRKRFT (MasterCraft) sont les nouvelles stars du remixage (*Bloc Party*, *Metric*, *Panthers*, *Buck 65* & *DFA 1979*), avec leur album qui sort en magasin le 18 juillet et le clip qui tourne sur M+ (Easy Love) ils sont en tournée mondiale et arrête à Québec pour vous faire danser.

The Juan MacLean a sortie *Less Than Human* sur *DFA Records*. L'album compte parmi les top 10 de l'an dernier et contient des pièces de grosses pointures ( "Tito's Way"," By The Time I Get To Venus" et "Gimme Every Little Thing" - tous sortie en single). Il sera en DJ set pour nous faire danser sur ses compositions et remixes (Chromeo, Daft Punk, Air...)

B_Log est membre fondateur du collectif Itinérance. Il a la notion parfaite du dosage entre le hip-hop, l'électro et le rock - ce qui fait son charme et son succès avec le publique dansant de Québec. Il n'est pas qu'un simple 'réchauffeur de salle', c'est la chasseur de fourmis dans vos jambes et coordonateur rythmiques pour vos oreilles.

Liens d'intérêt: http://www.mstrkrft.com (le clip de Easy Love est disponible sur leur site)
http://www.myspace.com/MSTRKRFT
http://www.thejuanmaclean.com
http://www.myspace.com/thejuanmaclean

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire