Mosquito-B retourne sur les planches du Cercle après plus d'un an d'absence‏

Catégories

Début de l'événement

Image

La formation québécoise Mosquito-B effectuera un retour sur scène, le jeudi 10 mars prochain au Cercle, à 20h. La dernière prestation du groupe à Québec remonte au 5 décembre 2014, où le trio avait joué à guichets fermés, au Petit Impérial.

Le leader de la formation, Dan Moisan a passé les derniers mois à mettre la touche finale à la production du 5e album de Mosquito-B, Use Less U, qui devrait finalement se retrouver dans les bacs en 2016, après de nombreuses péripéties contractuelles qui en empêchaient sa sortie.

La performance du 10 mars sera unique puisque le trio se transformera en septuor pour l'occasion. Un bassiste (Claude Laniau), deux choristes (Monya Mathieu et Christine Mercier) ainsi qu'un trompettiste-claviériste (Jean-Philippe Khazoom) se joindront à Stéphanie Gagnon (guitare), Jean Michel Perrier (batterie) et à Dan Moisan (chant, guitares) pour interpréter des pièces des albums Raid et Killing Mars, en plus d'offrir 11 chansons du prochain opus, Use Less U.

Mosquito-B a joué 24 fois en Angleterre dans les 5 dernières années, en plus de performer à Toronto, Nashville et Cleveland. Le groupe a fait les premières parties pour The Box, Honeymoon Suite, Saga, Sound Of Contact (groupe de Simon Collins, fils du célèbre Phil), ABC à Londres et Live, à Festivent, devant 40 000 personnes.

C'est le groupe de Québec, Le Band À Boivin qui ouvrira le bal pour cette soirée mémorable au Cercle, 228, St-Joseph Est.

Les billets sont en vente au www.lepointdevente.com ou à la porte, le soir de l'événement.

Photo : Patrice Charest @copyright 2016