Montréal XO : Laurence Nerbonne love et danse la métropole

Image

L’auteure-compositrice Laurence Nerbonne propose un nouvel extrait de son premier album solo, un avant-goût suave de XO qui paraitra le 18 mars prochain sur l’étiquette Coyote Records.

Il y a eu la chaleur de Rêves d’été dévoilé avec la belle saison qui marquait le début de l’aventure en solitaire, après plusieurs années au sein de la formation Hôtel Morphée. Et maintenant de quoi est-il question? De Montréal XO, languide lettre d'amour adressée à la métropole de tous les possibles.

Laurence a monté son projet de toute pièce, ajoutant à ses textes arrangements et beats sur lesquels les autres lignes instrumentales seront construites, Philippe Brault (Pierre Lapointe, Salomé Leclerc) signe avec finesse la réalisation. XO sera un des ces rares albums autant capable d'épouser l'indolente douceur de l’intimité que l'étincelante exaltation de la discothèque.

Réalisation de Julien Demers-Arsenault (Romeo & Fils) propulsée par une chorégraphie de Sarah Lefebvre, le clip accompagnant Montréal XO rassemble en une sublime danse des garçons et des filles qui ont trouvé dans Montréal leur eldorado. Let's dance, demain nous appartient. «Montréal attends-moi, je reviens pour toi», assure Laurence Nerbonne.

LANCEMENTS DE XO
23 MARS | MONTRÉAL | LE BELMONT
24 MARS | QUÉBEC | DISTRICK SAINT-JOSEPH
29 MARS | GATINEAU | LA BASOCHE

La chanson Montréal XO est disponible sur iTunes
La chanson Rêves d’été sur iTunes
PRÉ-COMMANDE XO sur iTunes
Album en magasin le 18 mars
laurencenerbonne.com