Montréal en Fêtes prolongera les activités pour la fin du mois de décembre et le Nouvel An

Catégories

Début de l'événement

Image

Montréal en Fêtes

De retour cette année, Montréal en fêtes propose une programmation festive pour clore 2020.

Rêver Ensemble – Spectacle du Nouvel An

Le 31 au soir, le traditionnel Party du Nouvel An se déroulera en compagnie d’une panoplie d’artistes pour fêter comme il se doit cet événement et sera présenté gratuitement. C’est un rendez-vous qui sera diffusé dès 21h30 sur Narcity.com.

Pour l’occasion, c’est Marina Bastarache et Gaël Comtois qui animeront la soirée pour une heure complète de musique avec les artistes ayant marqué(e)s l’année. Il y aura, entre autres, Martha Wainwright, Louis-Jean Cormier, Beyries, KNLO, Fouki, The Franklin Electric, Klô Pelgag, Alicia Moffet, Random Recipe, Pierre Kwenders, Marie-Pierre Arthur, MaV Holubowski et les Barr Brothers.

Place Nordique – 17 au 21 + 24 au 27 décembre – entrée libre

Si vous souhaitez festoyer à l’extérieur, Place Nordique est le lieu parfait pour aller vous émerveiller pendant les Fêtes. Située sur la Place Jacques-Cartier, au cœur même du Vieux-Montréal, Place Nordique vous plongera dans une ambiance qui mélange son et lumière avec un mobilier urbain coloré. Le tout, sera également accompagné d’œuvres d’art public pour le plaisir des petits et grands.

 

Tous les détails au www.montrealenfetes.com.

 

Abonnez-vous ici à l’infolettre de Patrick White : https://patwhite70.substack.com/.