Montréal déroulera le tapis rose pour la sortie du film Sex and The City

Catégories:

Montréal déroulera le tapis rose pour la sortie du film SEX AND THE CITY qui prendra l’affiche le 30 mai prochain !

Un party new-yorkais suivra la première du film

au Musée des beaux-arts de Montréal le mercredi 28 mai

avec le dévoilement en primeur d’une nouvelle exposition complètement fashion.

Alliance Vivafilm soulignera en grand la sortie en salles du film « SEX AND THE CITY » lors d’une grande première le mercredi 28 mai prochain. Lors de cette grande fête new-yorkaise où les artistes les plus glamour de chez nous seront conviés, le tapis rose sera déroulé au Cinéma Star Cité où se tiendra la première montréalaise de l’un des films les plus attendus de l’année. Après le film, le Musée des beaux-arts de Montréal en collaboration avec le magazine Clin d’œil ouvrira ses portes aux invités pour le party d’après-première. En plus des cosmos qui ne sont pas sans rappeler l’univers de Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda, les convives pourront découvrir en primeur au Musée des beaux-arts de Montréal l’exposition YVES SAINT LAURENT, la 1ère rétrospective couvrant les 40 ans de création de la maison de Haute Couture Yves Saint Laurent. Forte de quelques 145 modèles accessoirisés appartenant à la Fondation Pierre Bergé – Yves Saint Laurent, l’exposition s’ouvre sur le monde du couturier qui a renouvelé la tradition de la haute couture et posé les fondements de l’habillement féminin moderne.

« SEX AND THE CITY » relate les aventures et la vie à Manhattan de quatre désormais célèbres amies quatre ans après la fin de la populaire série télé. Alors que les fans de la série découvriront enfin la suite des aventures de Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda, les amateurs de comédies et d’histoires d’amour prendront plaisir à découvrir l’univers coloré de ce long métrage qui se promet de plaire également aux hommes ! Le film réalisé par Michael Patrick King met en vedette Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon, Kristin Davis, Chris Noth et la gagnante d’un Oscar® Jennifer Hudson.

Le long métrage « SEX AND THE CITY » (SEXE À NEW YORK en version française) prendra l’affiche aux quatre coins du Québec le 30 mai prochain.

Alliance Vivafilm est la filiale québécoise de Alliance Films, un des plus grands distributeurs de longs métrages au Canada qui opère également dans le marché de la distribution de films au Royaume-Uni et en Espagne. Alliance Vivafilm distribue des longs métrages à des salles de cinéma, sur vidéo et DVD, ainsi qu'auprès des entreprises de télédiffusion.

www.vivafilm.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon