Montréal dansera mur à mur lors du Bal en blanc

Catégories:

Le printemps s’annonce chaud et dansant avec la tenue prochaine de la 12e édition de la Semaine Bal en Blanc dont la programmation relevée fera vibrer le week-end de Pâques au rythme des meilleurs DJ de la planète. Du jeudi 13 au lundi 17 avril, l’action ne dérougira pas avec une série d’événements où la musique et le clubbing seront célébrés.
DJ et prestations live : un programme d’enfer au Bal en Blanc: Les festivités atteindront bien sûr leur apogée avec la présentation du Bal en Blanc lui-même qui aura lieu dans la nuit du dimanche 16 au Palais des Congrès de Montréal. De 21 h 30 à midi, la crème du deejaying international se produira durant 15 heures dans les salles House et Tech alors que des noms tels que Deep Dish, Armin Van Buuren, Infected Mushroom, David Guetta, Peter Rauhofer et Nic Fanciulli se relaieront aux platines, sans compter un contingent de DJ montréalais de premier plan incluant Alain Vinet, Stephan Grondin, Preach, Marco G. et Danny Torrence.
De nombreuses prestations live viendront également élever l’atmosphère du Bal en Blanc à des niveaux insoupçonnés dont celle d’Infected Mushroom qui offrira son réputé set live en plus de sa participation DJ. De plus, Ali (Dubfire) de Deep Dish apparaîtra à la guitare aux côtés des producteurs montréalais Sultan (auteur du CD ) et Martin Villeneuve (auteur du CD ) alors qu’ils livreront sur scène des versions inédites de titres figurant sur le CD double officiel White Is Pure 5.
Sans compter la performance spéciale du chanteur Yan Lavoie qui se produira sur les rythmes de DJ Jester accompagnés des danseurs de la troupe Tactical.
Mercredi 5 avril – Lancement du CD Officiel de la Semaine Bal en Blanc. Comme c’est devenu la tradition, le rythme de la Semaine Bal en Blanc résonne également sur le CD officiel qui offre cette année une double ration des titres savamment mixés. Les DJ-producteurs montréalais Sultan et Martin Villeneuve (MV) signent respectivement les disques 1 et 2 de l’album White Is Pure 5 qui regorge de rythmes énergisants pour préparer la venue de la belle saison. Le lancement officiel aura lieu le mercredi 5 avril et débutera avec un cocktail destiné aux médias de 18 h à 20 h au Times Supperclub. Un party gratuit, ouvert au public, suivra dès 23 h avec Sultan, MV et la participation spéciale d’Ali (Dubfire) de Deep Dish. À noter que des soirées de lancement auront également lieu à Ottawa (8 avril, New Capital City Music Hall) et à Québec (9 avril, Chez Maurice).

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon