Montréal Complètement Cirque : «La Soirée», complètement délurée!

Catégories

Image

Lors du Fringe Festival d’Édimbourg en 2004, des artistes venus des quatre coins du monde se regroupent afin de former un cabaret inusité. Ils sont une dizaine à proposer des numéros qui sortent de l’ordinaire, mêlant le burlesque à la voix, le décor à la musique, le tout dans une atmosphère décontractée entre adultes.

Et pour la troisième édition du Montréal Complètement Cirque, ils se retrouvent dans la métropole, plus particulièrement dans la magnifique salle de l’Olympia, pour venir présenter jusqu’au 15 juillet prochain « La Soirée », un spectacle circassien complètement sexy et déluré!
Il y a Le Gâteau au chocolat, homme noir et corpulent travesti en diva pailletée, qui joue assidument avec la gent masculine tout en interprétant des classiques pop-rocks dont lui (ou elle) a le secret.

Il y a The English Gents (Denis Lock et Hamish McCann), qui proposent des numéros de mains à main, de force et d’équilibre et dont le corps fera pâlir les plus grands adeptes des salles d’haltérophilie de Montréal.

Il y a Ursula Martinez, tantôt magicienne dévêtue, tantôt chanteuse espagnole habillée de sa guitare.

Il y a David O’Mer qui se la joue Scarlett James dans une baignoire… et qui éclabousse les filles en délire du premier rang dans un numéro de sangles aériennes.

Il y en a pleins d’autres, autant agiles de leurs corps que de leurs voix, venus à Montréal pour faire découvrir au public présent hier lors de la première représentation, l’allure d’un véritable cabaret!

L’ensemble des numéros est réalisé à la perfection. La force, l’équilibre, l’agilité et le talent pour faire rire sont présents du début à la fin. Peu importe d’ailleurs si vous parlez anglais, français ou espagnol, le langage du corps vaut mille mots!
Une soirée riche en émotions. Un petit prodige qui vous mettra du baume au cœur… et aux yeux!

Le tout en vidéo :

La Soirée, à L’Olympia de Montréal jusqu’au 15 juillet.

Public de 18 ans et +

Plus de renseignements sur : http://montrealcompletementcirque.com/fr/spectacles/27/la-soiree