Moins d’une semaine avant le début du Rockfest 2015

Catégories

Début de l'événement

Image

Pour tous les amateurs de musique rock, punk et métal, le Amnesia Rockfest de Montebello est l’un des événements les plus attendus de l’année 2015. Les 18, 19, 20 et 21 juin, des dizaines de milliers de festivaliers seront au rendez-vous dans le petit village de Montebello pour un séjour inoubliable.

Des groupes de plusieurs styles musicaux différents se partageront les scènes du festival pendant les trois premiers jours du festival. Vendredi le 19 et Samedi le 20 juin seront les vraies journées de spectacles, mais certains artistes donneront des prestations le 18 juin pour la journée d’ouverture. Le dimanche 21 juin sera réservé pour la journée d’afterpartys, et aucun spectacle n’aura lieu, mais le plaisir sera tout de même au rendez-vous!

Les deux têtes d’affiche principales sont le groupe de Nu-metal arménien System of a Down ainsi que le groupe de rock alternatif Linkin Park. Cependant, plusieurs autres groupes et artistes sont au rendez-vous, comme le groupe de punk Bad Religion, le groupe The Offspring, également présent au Heavy Mtl de l’an dernier, et même le rappeur Snoop Dogg! Plus d’une centaine d’autres groupes seront présents. La programmation et l’horaire des spectacles sont disponibles au http://www.amnesiarockfest.com/programmation2015/

Après avoir acheté vos billets, vous pourrez vous rendre à l’événement de plusieurs façons. Des stationnements seront abondants pour ceux qui souhaitent s’y rendre en voiture. Vous pourrez aussi vous y rendre en autobus, en avion si vous habitez plus loin, ou même en bateau sur la rivière des Outaouais. Pour plus d’informations sur les trajets d’autobus, les stationnements et autres, rendez vous sur le http://www.amnesiarockfest.com/comment-se-rendre. Il reste encore quelques billets en vente régulière sur le site, mais faites vite! Bon festival!

Raphaël Baril