Mockey ce soir à la Galerie Rouje

Catégories:

Soirée internationale et surtout le point de rencontre de l’électronique et de genres qui vont de la musique Soul au rythme’n’blues en passant par la pop. Car si Mocky est d’origine canadienne, le berlinois d’adoption est de loin un des compositeurs les plus en vue tant en Allemagne qu’en France.

Actuellement au travail sur le nouvel album de sa copine torontoise de longue date Leslie Feist, Mocky peut aussi se targuer d’avoir travaillé en autre avec Jane Birkin, Gonzales ou encore la furie Peaches. Crooner ou MC, Mocky c’est avant tout le gage d’une soirée hors du commun qui prendra forme avec l’arrivée tonitruante de l’électronique grandiloquente des Montréalais de The World Provider, cheville ouvrière d’une musique électronique analogique et furieusement dansante.

Le tout sera accompagné d’un duo énigmatique montréalais qui en sera aussi à son premier passage dans la Capitale, Heart & Soul. Afin d’en découdre avec une techno aussi hypnotique que mystérieuse, les deux fantômes technoïdes termineront la soirée jusqu’aux petites heures du matin…

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon