MΛD MΛUS : 3e Édition - Les fashionistas "fakent" la mode, ce soir au Velvet du Vieux-Mtl

Catégories:

Ce soir, 17 avril, se tiendra la soirée MAD MAUS au VELVET SPEAKEASY - 420 Saint Gabriel, Vieux-Montréal.

Pour sa 3e édition, les initiateurs de l'événement, Gibran Ramos et Patrick de Grâce présentent "MAD MAUS :: I ♥ FAKE avec Naco Paris", avec la collaboration de BELVEDERE INTENSE, l'Auberge St-Gabriel et l'Hotel W Montréal.

Cette fois, MAD MAUS célèbre la culture du FAUX pour une nuit de décadence et de débauche électronique avec deux dj's; Pour MAD MAUS :: DISCO TIGER (Montreal) et pour MINI MAUS :: Kyle Kalma (VELVET). Tout les ''MAUSKETEERS'' sont attendus dès 22h00. Entrée: 15$

Attention, la soirée est pour les fashionistas avertis, le code vestimentaire est stricte : Noir, ''FAKE BRANDS'', Mad Maus, authentique et assumé.

Guestlist et info: http://www.facebook.com/event.php?eid=367745187599&ref=mf

Il est à noter que l'invité de la soirée, Naco Paris, ne pourra malheureusement pas être de la soirée dû aux aéroports européens qui sont toujours fermés aujourd'hui. Bien entendu, la soirée MAD MAUS continue!

Surnommé "le seul créateur de mode qui n'aime pas la mode", Naco Paris développe depuis 2001 des collections Unisexwear, à partir de son univers personnel, underground, atypique et chargé de références et d'actes artistiques. Une esthétique résolument ultra moderne mixant le minimalisme et une certaine punk-attitude qui dénonce la surconsommation de l'industrie du luxe. Naco-Paris est distribué dans les principales villes de mode telles à Paris chez Colette, Arty Dandy, le Bon Marché et les boutiques Victoire..., Londres, Anvers, Berlin, ... Un véritable engouement est né au Japon avec une présence très forte dans les boutiques cultes de Tokyo, Osaka et Nagoya. Naco Paris a eu l'honneur d'être élu "Créateur de l'année 2009" par le comité "Paris capitale de la création" en partenariat avec le célèbre salon de prêt-à-porter Who's Next. www.naco-paris.com

La question de l'heure est à savoir si les coiffes "MAD-MODESQUE" de Naco Paris auront eu la chance d'être envoyées en avance à Montréal?! À découvrir ce soir au MAD MAUS.

Les photos de la soirée seront publiées dans le NAKED EYE MAGAZINE.
Photos officielles par Daniel Payette.

Pour plus d'information : www.madmaus.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon