Misencil innove avec deux nouveaux mascaras 100% compatibles avec les extensions de cils

Catégories

Image

Non seulement Misencil est une entreprise québécoise qui a le vent dans les voiles - elle possède entre autres un bureau en France - mais en plus, elle innove au plan mondial. C’est tout à fait extraordinaire, surtout pour une entreprise 100% québécoise qui est présente dans …35 pays!

Tout d’abord, vous devez savoir que les nouveaux mascaras, Glam & Star, conviennent aussi bien aux cils naturels qu’aux extensions de cils. Voici qui saura combler un créneau bien spécifique sur le marché des produits de beauté.

Tout d’abord, le Glam: La brosse 100% silicone est un peu différente des autres brosses de ses concurrents, ce qui donne un effet dont je raffole… Des cils au final ultra bien séparés individuellement, et sans grumeaux! Des cils épais ET séparés à la perfection, ce qui est plutôt rare.

Et le Star, lui? Rien à redire et mille fois plus intéressant que nombreux de ses compétiteurs en pharmacie. La brosse est courbée, l’application se fait sans grumeaux elle aussi, Amen! Plus vous multipliez les couches, plus l’effet est prononcé.

Celles qui ont des extensions seront ravies de cette trouvaille car les rimmels de qualité compatibles avec les extensions sont encore rarissimes..…

Le prix de détail suggéré est de 26$. Disponibles dès le début février.

Pour les points de vente, veuillez consultez www.misencil.com