Milk & Bone seront en spectacle au Théâtre Corona Virgin Mobile

Catégories

Début de l'événement

Image

À peine quatre mois après la sortie de son premier album, Little Mourning, Milk & Bone annonce un spectacle en tête d’affiche à Montréal au Théâtre Corona Virgin Mobile le 7 octobre 2015. Les billets sont en vente maintenant.

En lice sur la longue liste du Prix de Musique Polaris, le duo composé de Camille Poliquin et Laurence Lafond-Beaulne s’est récemment produit dans un Club Soda plein à craquer dans le cadre du Festival de Jazz de Montréal, ainsi qu’au spectacle de la Fête du Canada à Los Angeles, organisé par la SOCAN. En plus d’avoir charmé journalistes d’ici et d’ailleurs (The Globe and Mail, Interview Magazine, V Magazine, Noisey), elles ont été invitées par le pianiste Chilly Gonzales à venir performer avec lui lors de ses derniers spectacles à Montréal. Elles ont également assuré la première partie de Christine and The Queens à New York.

Celles dont la musique a été qualifiée de poignante et onirique (Libération) se retrouvent dans le programme Spotlight 2015 de Spotify Canada, qui fait lumière sur les artistes canadiens à surveiller de près.

Milk & Bone sera de passage dans plusieurs festivals au Québec cet été, incluant le Festival d’été de Québec ce jeudi 9 juillet et Osheaga le 31 juillet.

Spectacles à venir
09/07 Québec, QC // Théâtre Impérial (FEQ, avec Foxtrott et Yelle)
10/07 Sorel-Tracy, QC // Festival de la gibelotte (1ère partie d'Ariane Moffatt)
24/07 Baie-Saint-Paul, QC // Gîte TerreCiel (Le Festif!)
31/07 Montréal, QC // Osheaga
06/08 Amos, QC // Ruelle Arcand (FÉE Abitibi-Témiscamingue)
08/08 Béthanie, QC // La Grosse Lanterne
19/08 L'Assomption, QC // Ange Cornu
28/08 Drummondville, QC // Centre Marcel Dionne (Festival de la Poutine)
25/09 Victoriaville, QC // Le Carré 150: Cabaret Guy Aubert (Doublé avec Dead Obies)
07/10 Montréal, QC // Théâtre Corona Virgin Mobile